Label

Télécharger La gamification Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 415 notes

2016-06-02
La gamification - de Ambroise Collon (Author)

Caractéristiques La gamification

Le paragraphe ci-dessous sont affichées des caractéristiques générales relatives aux La gamification

Le Titre Du FichierLa gamification
Publié Le2016-06-02
TraducteurMordechai Dahat
Quantité de Pages600 Pages
Taille du fichier70.74 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurGorgon Press
ISBN-107909661869-KML
Type de FichierAMZ PDF EPub BBeB STW
ÉcrivainAmbroise Collon
Digital ISBN752-7067791089-DTJ
Nom de FichierLa-gamification.pdf

Télécharger La gamification Livre PDF Gratuit

La gamification consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine nonludique pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre Elle repose donc sur l’observation des mécaniques permettant de construire un “bon” jeu et sur l’étude du comportement des joueurs

La formation en entreprise est un investissement dont il est parfois difficile de quantifier les résultats La gamification offre là lavantage dassurer lengagement des employés et lefficacité de lapprentissage

La gamification est donc un assemblage de mécaniques de jeu pour inciter les utilisateurs d’un service ou les collaborateurs d’une entreprise à s’engager plus dans une activité La plateforme d’animation d’Incenteev vous permet d’aider vos équipes à surpasser et de les garder motivées toute l’année en utilisant les techniques de gamification pour mettre en place vos challenges commerciaux

La Gamification ce sont six mécaniques game mechanics les points les niveaux les challenges les badges les classements et le don A ces mécaniques correspondent six dynamiques game dynamics la gratification le statut la réalisation achievement l’expression personnelle créativité la compétition l’altruisme

JOUER À APPRENDRE 42 a pour mission de faire émerger et de stimuler les talents Pour cela au travers de notre gamification nous proposons aux étudiants un environnement motivant ancré dans la thématique du jeu avec tous ses codes connue pour augmenter à la fois la qualité des apprentissages et le bienêtre des étudiants

Le monde se gamifie et si vous voulez ne pas être à la marge des conversations les plus hype de 2011 il va falloir comprendre de quoi il s

La gamification a également été utilisée par la marque Starbucks qui créa une campagne destinée à promouvoir la consommation de ses produits à travers une carte à points plus l’utilisateur consomme de produits plus il cumule d’étoiles et plus il cumule d’étoiles plus il monte de niveau et peut obtenir des récompenses


Related Posts
Disqus Comments